Fichier d'origine (1 011 × 735 pixels, taille du fichier : 578 Kio, type MIME : image/jpeg)
Ce fichier provient de Wikimédia Commons. Il peut être utilisé par d'autres projets.
Sa description sur sa page de description est affichée ci-dessous.
Description
DescriptionPorte d'entrée (vue de l'extérieur) du camp de concentration de Mauthausen.jpg
Français : Ce portail était la seule entrée du camp d'internement appelé "Schutzhaftlager". Le plateau en bois situé entre les miradors était occupé par les gardiens. Dans le mirador à gauche se trouvait une salle de poste de garde appelée "Jourhaus". Les détenus y étaient contrôlés à l'entrée et à la sortie. A l'époque de la guerre, il y avait un symbole nazis au-dessus de la porte, qui a été retiré à la libération du camp. Le revêtement asphalté devant l'entrée n'est pas d'origine, (composé de sable à l'époque), les arbustes et le lampadaire non plus. Sur la façade droite du mirador, se trouve une plaque blanche de commémoration qui ne se trouvait pas là à l'époque de la guerre.
de partager – de copier, distribuer et transmettre cette œuvre
d’adapter – de modifier cette œuvre
Sous les conditions suivantes :
paternité – Vous devez donner les informations appropriées concernant l'auteur, fournir un lien vers la licence et indiquer si des modifications ont été faites. Vous pouvez faire cela par tout moyen raisonnable, mais en aucune façon suggérant que l’auteur vous soutient ou approuve l’utilisation que vous en faites.
partage à l’identique – Si vous modifiez, transformez ou vous basez sur cet élément, vous devez distribuer votre contribution sous une [[ccorg:share-your-work/licensing-considerations/compatible-licenses
|license identique ou compatible]] à celle de l’original.
Ce fichier contient des informations supplémentaires, probablement ajoutées par l'appareil photo numérique ou le numériseur utilisé pour le créer. Si le fichier a été modifié depuis son état original, certains détails peuvent ne pas refléter entièrement l'image modifiée.